Le restaurant

Le patron au fournaux; il utilise le plus possible les produits de qualité de la région. Au restaurant, ouvert le soir, nous vous proposons selon disponibilité :

Le menu de demi-pension, qui change tous les soirs, à 3 services avec deux choix pour chaque plat à Fr. 49.- par personne. Prix et plats pour enfants !

Un menu valaisan composé d’une assiette valaisanne, de la fondue au fromage et d’un dessert à Fr. 49.- par personne (dès 2 personnes).

Menu végétariens à disposition (demande en avance appréciée)

Le personnes ne logeant pas à l'hôtel sont bien sûr aussi les bienvenues!

Il est également possible de manger les menus sans entrée ou sans dessert ou seulement le plat principal.

La demi-pension réservée en avance coûtera moins cher et est seulement valable sur nos tarifs avec réservation directement à l’hôtel.

En basse saison s'il n'y a pas de réservations en demi-pension il est possible que le restaurant soit fermé. Au village, vous trouverez plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel dont l'un est à 50 m de notre hôtel. Les autres restaurants peuvent être atteints à pied entre 5 et 20 minutes ou entre 1 et 5 minutes en voiture. Une liste des restaurants est à disposition à la réception.

Pour des groupes et séminaires logeant à l'hôtel, banquets, mariages, fêtes de famille, sorties d'entreprise, souper de classe, etc. nous vous accueillerons très volontiers pour le repas de midi ou du soir 7 jours sur 7 durant toute la saison. Demandez nos propositions des menus de groupes dès 8 personnes. Nos deux salles peuvent accueillir jusqu'à 70 personnes par salle.

Exemple 1 d'un menu du soir : Toast aux chanterelles des bois ou salade mêlée / Filet de rumsteak rôti aux trois poivres ou Escalope de saumon sauvage poêlé au cerfeuil, choux-raves de la montagne persillés et pommes Darphin / Crumble aux pommes accompagné d'un boule de glace cannelle ou Choix de fromage Exemple 2 d'un menu du soir : Quiche à la valaisanne et son bouquet de salades ou Salade mêlée / Gigot d'agneau rôti à la provençale ou Dos de loup de mer poêlé au beurre de tomates, Brocolis et Romanesco braisés et gratin Dauphinois / Chaud froid de fruits rouges et glace vanille ou Salade de fruits frais En savoir plus Réduire