Chalet-Hôtel Aux Mille Etoiles – Valley Trient

Valley Trient

Les Marécottes, Naturally Spectacular, is an authentic Swiss village located in the Vallée du Trient, the link between Martigny (Switzerland) and Chamonix (France).

SUMMER FOOT PATHS WINTER FOOT PATHS Read more Less

Come and discover this world forgotten by time, a simple world with traditional values, an intact eco-systemand a wide range of activities on offer. Nature reigns supreme.

The Vallée du Trient has escaped mass tourism, preserving a corner of paradise for mountain-lovers all year round, with more than 500 km. of marked hiking trails, VTT itineraries, a protected nature reserve, rare species of flora and fauna and a unique panorama over Mont-Blanc and the Vallée du Rhône.

The Vallée du Trient is also a vibrant stage for culture and mountain traditions with its historical and cultural ballads, an Alpine zoo, a natural swimming pool cut into the granite, ravines and waterfalls, lakes, the dams of Salanfe and Emosson, the Trient glacier, the Alpine pastures and local producers of delicious regional products.

During the winter, in addition to thesunny ski slopes of Creusaz, Les Marécottes and the Vallée du Trient are also ideal locations for ski or snow trekking, sledding or ice-skating on natural ice-rinks.

Far from the madding crowd and stress, the villages and their inhabitants will welcome you with their warmth and simplicity. Enjoy your stay!

DISCOVER THE MARECOTTES REGION

Chalet-hôtel Aux Mille Étoiles –  Vallée du Trient

Vallée du Trient

Naturellement spectaculaire, Les Marécottes est un authentique village suisse situé dans la vallée du Trient qui relie Martigny (Suisse) à Chamonix (France).

SENTIERS ESTIVAUX SENTIERS HIVERNAUX En savoir plus Réduire

Venez découvrir ce monde où le temps s’est arrêté, un monde simple avec des valeurs traditionnelles, un écosystème intact et une large gamme d'activités offertes, où la nature règne en maître.

La vallée du Trient a échappé au tourisme de masse et est un coin de paradis préservé pour les amoureux de la montagne et cela tout au long de l'année, avec plus de 500 km de sentiers de randonnée balisés, des itinéraires VTT, une réserve naturelle protégée, des espèces rares de flore et de faune et un panorama unique sur le Mont-Blanc et la vallée du Rhône.

La vallée du Trient constitue également une scène vibrante de culture et de traditions montagnardes avec ses balades culturelles et historiques, un zoo alpin, une piscine naturelle taillée dans le granite, des ravins et des chutes d'eau, des lacs, les barrages de Salanfe et d’Émosson, le glacier du Trient, les pâturages alpins et les producteurs locaux de délicieux produits régionaux.

En hiver, en plus des pentes skiables ensoleillées de la Creusaz, Les Marécottes et la vallée du Trient sont des lieux idéals pour le ski et les randonnées, la luge ou le patin à glace sur des patinoires naturelles.

Éloignés des foules et du stress, ces villages et leurs habitants vous accueilleront chaleureusement et avec simplicité. Profitez de votre séjour !

DÉCOUVREZ LA RÉGION DES MARÉCOTTES